LES LIFEUSES Épisode 7 / ANKOJEM

Bienvenu à tous…

Suy Fatem après l’épisode 6 qui de son coté a été un vrai flop

Invite les filles dans un restau pour reparler de tout ceci calmement.

Car mine de rien a failli mettre à mal le projet en disant à Mr Uri qui était sensé les aider, qu’elle n’avait besoin de personne ni de sponsor pour son projet..

Et ouaiiis … cet épisode commence avec des surprises … Suy Fatem pour une fois est la première a arriver au RDV et qui vient après ? Coco Emilia… Il se pourrait que ce épisode nous cache d’autres surprises. En tout cas moi j’ai mon petit thé pour bien chauffer ma gorge pour vous parler parce que cette histoire de Lifeuses là tant que quelqu’un n’a pas Dja dedans, elle vont pas arrêter gagagagaga

Je vous explique tout ceci juste après le générique …

Emma et Nathalie arrive au lieu de rdv, mais elle se disent que bon, aller écouter une fois de plus Fatem ne va pas les tuer. Quand elles arrivent au RDV elles saluent Fatem et ignorent catégoriquement Coco.

Nat dans le confessionnal dit qu’elle est dans un mood peace, qu’elle s’occupe de sa life et qu’elle n’est ni en froid, ami avec quelqu’un et ce quelqu’un-là elle le dit « woowaa » (haut et fort) que c’est coco… Et ce si Suy veut les mettre ensemble sur la même table prétextant le projet, c’est à ses risque et péril.

Surprise encore : (bruitage)

Suy fatem qui a une nouvelle manière de parler (vreuuumon hein)

DONC COMME ON T’A DIT DE PARLER COMME UNE DAME TU VA VENIR NOUS SERVIR CHOCORBI PETÉ ? et a part sa manière de parler, on a comme l’impression qu’elle nargue les filles et qu’elles sont là au fait pour un jeu…

Bref, Nat dans le confessionnal à nouveau dit que même si dans le plan professionnel c’était un flop, ça n’allait pas l’empêcher de profiter du séjour et profiter pleinement de ce dernier restau

Fatem qui prend la parole en disant que hormis les querelles elle pense que personnellement les filles ont la possibilité de l’aider sur ce projet et qu’elle ont la possibilité de toucher une grande population. Et que Emma avait eu un mauvais comportement pendant la première rencontre,  qu’elle prenait Emma pour sa grande sœur et que celle-ci a été trop dure avec elle et qu’elle s’était senti méprisée.

Emma elle dit que non, il n’y a pas de querelles et que elle n’est pas hypocrite et quand il y a un truc elle ne le garde pas en cœur et te le dit en même temps , elle vide son sac et on passe à autre mais.. tu n‘entendras jamais que Emma a dit ci ou ça. que pendant le 1er rdv elle devait  faire savoir à Fatem qu’elle avait mal agit mais que ça ne voulait pas dire qu’elle s’en foutait d’elle mais le fait qu’elles soient resté 2h à l’attendre c’était un peu du mépris et de la foutaise vis-à-vis d’elles

Coco elle de son côté ne sent pas vraiment à l’aise et n’a vraiment pas envie de répondre aux pics qui lui sont envoyés …

Nathalie de son côté dit à Fatem que de la même manière qu’elle s’est senti méprisée c’est de cette même manière là qu’elle Nathalie s’est senti méprisé.

Fatem répond en disant que avec Nathalie c’était ok vu qu’elle avait accepté ses excuses mais avec Emma, c’était une guerre entre David et Goliath parce que mine de rien Emma est sa sœur ivoirienne, celle-là même qui devait la soutenir.

Elle n’a pas oublier de spécifier que le projet l’appartenait à elle et elle seule « Suy fatem » aka tantie matogoman… la grande femme d’affaire … et qu’elle avait besoin de COCO, NAT et EMMA sur le projet

Emma à son tour dit que Oui, c’est bien parce que je suis ivoirienne comme toi que je me permet de te recadrer et si je ne le fais pas, qui va le faire. Et si je suis aussi dure avec toi c’est pour que ça te serve de leçon, que « tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort ». Que c’est inacceptable de venir en retard à un RDV d’affaire… et que si Fatem se dit intéressé pour qu’elles fassent partir du projet la moindre des choses c’était le RESPECT. Que tu nous fait pas attendre comme des imbéciles …

C’est là que tout est gâté…

(illustration tonton kouakou)

Fatem de son coté dit qu’elle a tout fait pour demander pardon et qu’elle s’est assez humilié et qu’elle ne peut pas descendre plus que ca

Emma elle de son coté dit qu’ elle n’est pas obligé d’accepté ses excuses et que oui s’il le faut elle doit descendre encore plus bas que ca… elle ont commencé a se crier dessus dans le restau pendant que les gens les regardais …

Fatem lance que ca commence a bien faire et que ca ressemble à de l’aigreur ..et que Emma n’est pas pro et

C’est ainsi que Coco comme une grande dame se lève et se place au milieu de la basse cours… SVP mesdame, mesdame…

Emma lui a dit pardon stp madame faut pas nous embrouiller

Coco lui dit que bah madame, toi qui dit que tu es notre mère, l’ainé arrête de jouer à la gamine et met toi a ta place… et arrête de vouloir voler le projet de la fille.. elle s’énerve et quand elle decide partir Emma la chauffe en disant mais madame tu es encore là ? je croyais que tu partais… dégage… mais coco dit qu’elle ne degage pas et qu’elle allait revenir s’asseoir et que si elle était femme qu’elle revienne s’asseoir…

Ehhh voilà mantenant coco qui a commencer a foncer tel un taureau sur Emma.. mais Dieu merci j’etais sur les lieux pour attraper Coco… (haaannn affairage deh… je vous ai toujours dit que j’allais mettre mes cubbe maggi tablette dedans oh ahahahah mais bon) l’quipe et les gardes sont venu séparer la bagarre…

Voilà Nat dit que elle en tout cas elle fait de son mieux pour séparer la bagarre et jouer les intermédiaire entre les filles… que si c’est pour ça seulement elle est experte vu que c’est elle l’ainé de sa famille et qu’elle avait l’habitude de séparer les bagarres de ses petits frères

Elle calme emma d’un coté et calme fatem qui est en pleur…

Emma dit qu’elle s’en fou des pleurs  de fatem et qu’elle n’a dit que la vérité et tout ca c’est pour la mettre dans les rangs…

Fatem dit que ce n’est pas une question de rang, et que Emma devait la comprendre…

C’est ainsi que Emma lui dit est ce que quand tu avais tes problèmes tu m’as appelé ? fatem n’arrivait plus a siporter … elle voulait partir …

(sequence ) 

Emma dit que fatem est hypocrite et manipulatrice.. que ce sont les larmes du petit crocodiles qu’elle a du mal à la croire…

Voici fatem aussi, co vous je vous invite dans mon truc pour que vous vous fassiez voir un peu et puis vous genre me prendre mon truc .. a la guerre comme à la guerre

A la guerre comme à la guerre et puis tu pleurais comme si ondit on paie pas bonbon pour toi là ???

Dans tous ces discours là voilà fatem qui dit : « oui tu es jalouse de coco et tu ne la supporte pas elle te vole la vedette » tout et tout

Nat dit que non, noN. Tu peux pas dire ca et ca n’a rien à voir.. on est là pour business et au lieu de calmer les ardeur tu veux confrontrer emma a coco … que ca ne se fait pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *