Lire la video ici :
Cela fait maintenant 3 semaines que Diddy est derrière les barreaux.
celui qui avait tout pour lui est au bord du gouffre
Depuis l’arrestation du rappeur, l’affaire devenue mondiale est désormais le sujet de nombreuses intox, théories complotistes et est à l’origine d’un grand nombre de désinformations sur les réseaux, comme vous le savez c’est l’endroit où tout le monde est expert, tout le monde sait tout.
Dans le cas, de Mr Combs Lutilisation de l’IA est en grande partie responsable des infox. On voit beaucoup d’Images détournées, d’enregistrements et interviews dont la voix est remplacée, il est vraiment difficile de différencier le vrai du faux.
pour vous montrer a quel point c’est effrayant,
sur tiktok et X principalement,
En 1 : des comptes complotistes ont publiés une photo de la police avec des godemichés dans la residence de diddy lors de la perquisition chose qui est fausse,
En 2 : Un faux document audio de Hillary Clinton généré par IA dans lequel Hillary Clinton détaille ses plans pour tuer Diddy en l’étouffant avec du poulet frit, pour se venger de ses liens avec son mari, Bill Clinton.
En 3 : De nombreuses publications montrent la star de basket-ball des Lakers de Los Angeles LeBron James déguisée en soubrette dans un hôtel, et évoquent ses liens réels ou supposés avec Diddy
en 4 : Certaines publication affirment que des tunnels sous-terrain ont été trouvés sous l’une des résidences du rappeur. ce qui est archi faux.
Certains vont même jusqu’à relier le producteur P. Diddy à la mort de différentes personnalités publiques comme celle de Michael Jackson en complicité avec Beyoncé et Jay Z . ce qui leur a fait perdre tous deux plus de 4 Millions d’abonnés sur leurs reseaux. Dans certains cas, P. Diddy serait affilié à de nombreuses célébrités comme Usher, Pink, Michelle et Barack Obama. Tous ces éléments de désinformations prennent davantage d’ampleur étant relayés pas plusieurs comptes.
Le Debut de l’affaire :
en mars 2024 des perquisitions ont été faites chez diddy dans ses residences de los angeles et miami, après cela silence radio de la part des perquisitionneurs, on a eu aucune nouvelles de ce qu’ils avaient trouvés ou pas.
Et apparaissait sur la toile, des clichés de diddy faisait la belle vie comme si de rien n’était.
quelque temps après, la vidéo qui va tout accelerer fait surface, une video de Diddy en train de violenter son ex Cassie …
et s’en suit, l’episode de lil rod …
je vous vois venir,
certains diront pourquoi il n’a pas ete poursuivi et arreté apres la perquisition?
il faut dire que Diddy c’est quand meme quelqu’un de très influent et pour pouvoir mettre la main sur lui, il fallait avoir des elements solides …
Donc les enquêteurs de leur coté voulaient être sûr d’avoir toutes les cartes en main pour ne pas laisser DIddy leur filer entre les mains en cas d’erreur.
Faire une erreur dans ce genre de cas pourrais tout faire basculer en faveur de diddy, et oui cela donnerais des munitions aux avocats de Diddy pour l’innocenter.
L’arrestation de Diddy
septembre 2024, L’avocat de Diddy l’informe qu’il allait être arrêté donc pour montrer sa bonne foi, il se rend lui même a la police sur conseil de son avocat.
(video avocat qui explique)
et comme le dit l’avocat, ca n’arrangeait pas les policiers car on devait faire croire à tous qu’il avait l’intention de prendre la tangente.
Donc le 16 septembre 2024, Diddy est officiellement arrêté et mis en examen pour traffic X et activité de Raquette (RICO) entendez pas là Racketeer influenced and corrupt organizations act qui est une loi fédérale qui vise les activités criminelles organisées et le racket.
Après son arrêt il est envoyé au MDC de Brooklyn qui est une prison federale très célèbre par sa longue liste de pensionnaires tout aussi notables tel que 6ix9ine, Rkelly pour ne citer que ceux ci, sans oublier les conditions de vies des detenus horrible, je vous parle ici de nourriture infestée d\’asticots, rats rampant dans les cellules, pannes d\’électricité massives , la violence souvent mortelle qui y regne.
En tout cas c’est très loin de la vaste demeure de Miami de Diddy…
<aside> 💡
source :
</aside>
(video esco… )
« C\’est terrible », a déclaré Esco, un ancien détenu du MDC, au micro de Lisa Evers de FOX 5. « La nourriture est terrible, bien sûr, les détenus sont terribles, les gardiens sont terribles, les conditions sont terribles, c\’est tout simplement terrible.
déjà à sa premiere semaine en prison, il a été mis sous surveillance particulière sans co-détenu et confiné dans sa cellule jusqu\’à 23 heures par jour.
Les avocats de Combs ont fait pression pour qu\’il soit transféré dans une prison du New Jersey, vu que pour l’instant ils est en detention provisoire et que la MDC Brooklyn, n’était pas adaptée; mais leur demande a été rejetée plus de 2 fois même après avoir proposé une caution de 50 millions de $ …
il faut dire qu’être confiné dans 4m2 c penible et que la liberté n’a pas de prix…
ah Khoya, tu es aimes les trous non? reste au trou alors très cher, pourquoi tu veux fuir ???
Le document d’accusation :
Le celebre journal, le Washington Post a publié un article dans lequel on peut lire : le document d’accusation contre PDiddy
selon ce document.
PD a abusé, menacé et contraint des femmes et d\’autres personnes de son entourage à satisfaire ses désirs sexuels, à protéger sa réputation et à dissimuler sa conduite.
pour se faire Combs s\’est appuyé sur les employés, les ressources et l\’influence de l\’Empire commerciale multifacette qu\’il dirigeait et contrôlait créant une entreprise criminelle dont les membres et les associés se sont engagés entre autres dans le trafic sexuel, le travail forcé, l\’enlèvement, l\’incendie criminelle, la corruption et l\’entrave à la justice
Alors COMBS s\’est assuré de la participation des femmes et souvent des hommes, notamment en leur procurant et en leur distribuant des stupéfiants, en contrôlant leur carrière, en tirant parti de son soutien financier et en menaçant de l\’interrompre en recourant à l\’intimidation et à la violence.
Donc pourquoi ici le RICO , c’est juste parce que Diddy s’est servi de son entreprise COMBS enterprise pour aboutir à ses fins notamment le traffic sexuel,
En faisant intervenir ses employés de gré ou de force, cela devient du crime organisé.
lors des perquisitions, à part les 1000 bouteilles d’huile pour bébé qui ont beaucoup fait jazé sur les reseaux sociaux, des substances narcotiques, de l’electronique et des armes à feux légales et illégales qui ont été aussi retrouvé sur les lieux.
dans le document d\’accusation il est dit que cette huile de bébé servirait aux orgies, les fameux freakoffs.
Il faut savoir que les orgies, partouzes et freakOff ne sont pas interdit en soit tant que les participants font ca de leur gré.
Mais le document d’accusation nous revele qu’il y a des victimes, des femmes et meme des hommes qui ont été drogués sans le savoir, donc ont participé à ces freakoffs là sans le vouloir. Victimes parmis lesquelles figure Rodney lil rod qui affirme avoir été abusé pendant plus d’un an entre 2022 et 2023
maintenant pour l’huile pour bébé l’avocat de l’accusé à repondu que les huiles pour bébé n’avait rien à voir avec les freakoff et que vu que diddy avait une grande maison, il achetait presque tout en gros pour ne pas avoir à en acheter tout le temps… ah ca doit etre très important pour ne pas que ca manque dans la maison hein… hum
comme je l’avais dit plus haut, il ya eu la trouvailles des narcotiques, mais on ne sait pas en quelle quantité, si c’est proportionnel a la quantité d’huile de bébé retrouvé, là ca serait vraiment différent pour la suite de l’affaire.
il ont retrouvé de la cocaine , de l’ecstasy, de la ketamine , de l’oxycodone, de la GHB plus connu sous le nom de drogue du violeur… et le document nous dit que Diddy donnait cette drogue là à ceux qui participait aux freak off sans qu’il ne le sachent pour qu’ils soient plus obeissants
côté arme a feu, c’est des armes légles et illégles qui ont été retrouvé chez lui . chose grave car les armes illegale peuvent servir pour des meurtres sans qu’on puisse retrouver l’arme responsable car ces armes là n’ont pas de numero de serie.
coté electronique, c’est des ordinateurs, des disques dur externes, des téléphone portable, en tout plus de 80 elements recuperé , peut etre le telephone de personnes participant aux freak off et les disque dur ayant filmé ces parties là puisque certaines personnes affirment le fait que Diddy aient des vidéo compromettantes sur plusieurs personnes connues dans le showbiz. après analyse des messages, video et photo, il y a eu plus de 3OO assignations alors toutes ces personnes physiques comme morale devront comparaitre histoire qu’on sache leur relations avec diddy… et a mon avis c’est la que tout va se passer…
alors dans le dossier nous avons 3 chefs d’accusation… et dans la partie trafic sexuel, nous avont qu’une seule victime et 59 temoins …